01 mai
2010

Lady Gaga est la plus influente de 2010 et inspire même les militaires!

Il n'y a pas juste les vedettes qui s'inspirent de Lady Gaga

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Musique

On dit que Gaga est une grande artiste, que son art est sensationnel et inspirant. Tout le monde veut collaborer avec elle pour s'approprier une partie de sa gloire. Il va s'en dire qu'elle fait sensation partout où elle passe.

Les lecteurs de Time’s Magazine ont élu “madame” Gaga comme la personnalité la plus influente de l’année 2010, devançant l’oscarisée Sandra Bullock et le créateur d’Avatar James Cameron.

Avec ses chansons comme Bad Romance et Telephone et sa collaboration avec Beyoncé à Videophone, Lady Gaga était difficile à passer inaperçue. Encore plus difficile quand tu portes des costumes aussi abracadabrants comme Lady Gaga sait le faire. En effet, comment se faire oublier quand tu portes des lunettes composées de cigarettes allumées ou que tu te coiffes avec des canettes vides ? Ou quand tu t’habilles avec des retailles de ton sofa en cuir pour t’en couvrir tout partout ?

On dit que Gaga est une grande artiste, que son art est sensationnel et inspirant. Tout le monde veut collaborer avec elle pour s’approprier une partie de sa gloire. Il va s’en dire qu’elle fait sensation partout où elle passe. Elle s’attire beaucoup de fans, même dans la colonie artistique. Sa nouvelle groupie est nul autre que Cyndi Lauper, la chanteuse du vieux succès mondial Girls just want to have fun. Les performances de Gaga donnerait le goût à Lauper de reprendre la musique…

Aussi, il n’y a pas juste les vedettes qui s’inspirent de Lady Gaga, il y aussi les militaires. Regardez le bijou que ca donne:


0CommentezCatégorie(s): Célébrités, Musique
Thème(s): , ,
Personnalité(s): ,
Zone(s) géographique(s): ,

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes