21 mar
2010

Julie Couillard se décoiffe pour vendre des “produits nutritifs naturels”

Julie Couillard a subit un remake complet!

Article rédigé par et classé dans Faits divers, Mode

Pour pouvoir vendre sa cochonnerie et se faire connaître, quoi de mieux que de faire parler de soi pour une raison bidon, en l'occurrence grâce à une ridicule coupe de cheveux. C'est bien ce que Julie Couillard a fait cette semaine grâce à La Semaine!

Ce soir, Julie Couillard est à la une sur Twitter. Je n’ai pas suivi dernièrement ce qui s’était passé sur Julie Couillard, alors curieux comme je suis, j’ai jeté un oeil sur ce que les gens disaient d’elle sur Twitter.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir que Julie Couillard a subit un remake complet! Elle a en effet dernièrement faite une apparition dans le magazine La Semaine coiffée avec une coupe de cheveux à la Star Trek. Voici d’ailleurs la photo d’elle qui circule maintenant sur Twitter:

La nouvelle coupe de cheveux de Julie Couillard

Plusieurs affirmeront que Julie Couillard se coiffe de la sorte pour faire parler d’elle. En effet, c’est bien le cas. Voyez-vous, Mme Couillard s’est recyclée dans la vente de “produits nutritifs naturels” en tant que distributrice de produits d’Herbalife. Pour ceux qui se demande ce qu’est Herbalife, ce sont des produits qui sont supposés faire maigrir.

Bref, pour pouvoir vendre sa cochonnerie et se faire connaître, quoi de mieux que de faire parler de soi pour une raison bidon, en l’occurrence grâce à une ridicule coupe de cheveux. C’est bien Julie Couillard a fait cette semaine grâce à La Semaine! Pas encore convaincus? Voici ce qu’on trouve en page d’accueil du site Internet du magazine:

julie couillard vend de la schnoute

Bref, finalement, en plus de vendre des produits pour faire maigrir, Julie Couillard tente aussi de faire du recrutement pour pouvoir avoir du pain sur la table. Reste à savoir si les poissons et les revenus seront au rendez-vous!

0CommentezCatégorie(s): Faits divers, Mode
Thème(s): , , , , , ,
Personnalité(s):
Zone(s) géographique(s):

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos des vedettes

4983string(0) ""