01 fév
2009

Michael Phelps a déjà fumé du pot!

Article rédigé par et classé dans Célébrités, Scandales, Sports

Scandale dans le milieu sportif! On apprend aujourd’hui que le champion olympique détenteurs de multiples records a déjà consommé de la marijuana durant le mois de novembre 2008! Michael Phelps a avoué être la personne sur les photos et a affirmé: Je suis désolé. Je promets à mes fans et au public que cela ne […]

Scandale dans le milieu sportif! On apprend aujourd’hui que le champion olympique détenteurs de multiples records a déjà consommé de la marijuana durant le mois de novembre 2008!

Michael Phelps a avoué être la personne sur les photos et a affirmé: Je suis désolé. Je promets à mes fans et au public que cela ne se reproduira pas. Si on lit entre les lignes, ça veut dire que Phelps continuera à fumer, mais loin des caméras!

Une bonne nouvelle donc pour les jeunes sportifs qui rêvent de devenir champions olympiques, mais qui sont malheureusement consommateurs de marijuana: fumer du cannabis, ce n’est donc pas un obstacle pour aspirer au titre de champion. Seul petit conseil, tentez de ne pas vous faire prendre en photo pendant que vous fumez avec un bong. Sinon vous pourriez voir votre carrière partir en fumée.

0CommentezCatégorie(s): Célébrités, Scandales, Sports
Thème(s): ,

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

Galerie photos en lien avec ce sujet