07 juin
2008

Amy Winehouse s’est transformée en sorcière

Article rédigé par et classé dans Célébrités

Il ne se passe pas un jour sans qu’Amy Winehouse se retrouve au centre d’une nouvelle controverse. Cette fois, l’hideuse chanteuse anglaise nous laisse croire que son visage est criblé d’herpès. Je ne sais pas pour vous, mais sur la prochaine photo, Amy Winehouse me fait étrangement penser à une sorcière. Fermez les yeux, car […]

Il ne se passe pas un jour sans qu’Amy Winehouse se retrouve au centre d’une nouvelle controverse. Cette fois, l’hideuse chanteuse anglaise nous laisse croire que son visage est criblé d’herpès.

Je ne sais pas pour vous, mais sur la prochaine photo, Amy Winehouse me fait étrangement penser à une sorcière. Fermez les yeux, car il se pourrait bien que ces photos vous empêchent de dormir cette nuit!

L'herpès dans la face d'Amy Winehouse
L’herpes dans la face d’Amy Winehouse

De toute façon, Amy Winehouse est une sale droguée. La morale de cette histoire: ne fumez pas de crack, sinon vous finirez comme une vieille sorcière finie.

Source: En Caliente

4CommentezCatégorie(s): Célébrités
Thème(s): ,

4 commentaires

  1. CommentsMaster C   |  mercredi, 27 août 2008 at 20 h 16 min

    Ne touchez jamais au crystal meth ou à l`heroine sinon vous aurez l`air de cela à 22 ans!

  2. CommentsAnge L   |  mercredi, 17 août 2011 at 4 h 55 min

    Mon coeur se soulève à lire des horreurs pareilles : Dave, comment peux-tu manquer à ce point d’humanité et de compassion pour cette merveilleuse et si belle chanteuse, par ailleurs jeune femme en grande souffrance qui s’est malheureusement détruite trop tôt et dont la mort nous afflige?
    Au moins elle avait un coeur pour souffrir, ce qui semble te manquer au plus haut point et je te plains sinçèrement d’être capable d’autant de cynisme et de méchanceté en plus d’être apparemment totalement aveugle à l’étendue du talent de cette artiste qui restera dans l’histoire de la musique …

  3. CommentsDave   |  mercredi, 17 août 2011 at 12 h 29 min

    On se calme mon ange, cet article a été écrit il y a près de 4 ans! Et à cette époque, tout le monde se plaisait bien à suivre la dérape d’Amy Winehouse.

  4. CommentsSteven   |  samedi, 30 janvier 2016 at 8 h 48 min

    Non Dave, tout le monde ne se plaît pas à suivre la dérive des autres. J’espère à ce propos que la tienne a pris fin, que tu as cessé de prendre ton pied en constatant les naufrages des autres. Mets ton énergie ailleurs. En attendant Amy Winehouse malgré ses frasques et ses erreurs a profondément marqué la musique.

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

4983string(0) ""