19 Fév
2007

L'acteur britannique Ralph Fiennes dans un scandale sexuel

Article rédigé par et classé dans Actualité, Célébrités, Scandales, Sexe

La preuve est maintenant faite: la bêtise est humaine et elle s'appelle Ralph Fiennes. Le pire dans cette histoire est son manque de goût flagrant!

Ralph Fiennes AKA Voldemort

La très hideuse Lisa Robertson

La preuve est maintenant faite: la bêtise est humaine et elle s'appelle Ralph Fiennes. L'acteur britannique Ralph Fiennes, qui incarne Voldemort dans les films d'Harry Potter, est en plein coeur d'un scandale sexuel… aérien! Le pire dans cette histoire est son manque de goût flagrant!

Hey oui! Le très britannique Ralph Fiennes aurait succombé aux avances d'une succube de l'air hôtesse de l'air qui répond au nom de Lisa Robertson quand on l'appelle.

Cependant, le 24 janvier dernier, c'est Ralph Fiennes qui a répondu à son nom quand on l'a appelé. Dans un vol de Qantas Airways reliant l'Australie (Darwin) à l'Inde (Mumbai), Fiennes s'est donc envoyé en l'air dans les toilettes de l'avion avec la petite Robertson qui a d'ailleurs été suspendue du haut des airs à cause de son manque de jugement (franchement, baiser avec Voldemort!)

Si au départ Lisa Robertson niait tout, l'hideuse a affirmé en fin de semaine qu'elle avait terminé la nuit avec son sorcier préféré. Selon l'hôtesse de l'air, l'acteur Ralph Fiennes ne portait pas de condom… alors qu'il s'en allait en Inde pour parler du Sida!

Comme vous pouvez le voir, il faut être aventurier pour vouloir avoir des relations sexuelles non protégées avec un pichou de la sorte. La preuve que lorsqu'on s'appelle Ralph Fiennes et qu'on joue dans Harry Potter, même la célébrité n'attire pas de jolies femmes!

[tags]Ralph Fiennes,scandale,sexuel,acteur,britannique,Voldemort,Harry Potter,hôtesse de l'air,avion,Lisa Robertson,sexe,Qantas Airways,Qantas[/tags]

4CommentezCatégorie(s): Actualité, Célébrités, Scandales, Sexe

4 commentaires

  1. CommentsFred   |  vendredi, 20 juillet 2007 at 13 h 11 min

    Vous êtes vraiment trop con. Si vous pensez vous approcher d’une critique de journalisme, vous vous foutez le doigt dans le cul ! Je ne vois pas en quoi cela vous regarde en plus, saloperie de colporteurs de merde…

  2. Commentsbellatrix   |  mercredi, 08 août 2007 at 9 h 13 min

    je ne pas juger les consequence qui son evoquer dans cet article neanmoins si les information son juste et tien d une bonne source ,ce que j ai pu lire me parait pas tres sain mais chacun est libre de fair ce qu il veux si Ralph Fiennes a comis une erreur c est a lui de la reparer et pas a la presse de l enfoncer et de la repartir un peux partout dans le monde et je me permet d’ ajouter aussi que c est Mme Robertson qui lui a fait des avance et non Ralph Fiennes.De plus je n est pas tres bien aprecier le manque de jugement de Mme Robertson qui ose dire :”Franchement,baiser avec Voldemort”.Car si je puis me permetre Voldemort et un personnage incarner par un acteur :Ralph Fiennes .Et je doute que Ralph ,dans la vie reel se promene avec une baguette a la recherche de Harry pour le tuer .Ce qui me surprend aussi c est Mme Robertson affirme une semaine plus tard qu elle a coucher avec son sorcier preferer .Il faudrai savoir Mme Robertson .

  3. CommentsLucile   |  vendredi, 04 janvier 2008 at 13 h 52 min

    mordant et cynique. enfin une critique qui sort de l’ordinaire, ne vous fiez pas aux 2 autres commentaires de toute évidence dépourvus de ce que l’on a coutume d’appeler “humour”. bonne continuation dans votre analyse acerbe et divertissante de notre morne petit quotidien..

  4. CommentsBastin   |  dimanche, 12 décembre 2010 at 2 h 47 min

    Il a essayer sa propre baguette lol

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs