31 Jan
2007

Paris Hilton dépose une plainte contre un site web qui exhibe sans autorisation sa vie privée

Article rédigé par et classé dans Actualité, Cinéma, Musique, Télévision

Paris Hilton porte plainte contre un site Internet qu'elle accuse d'exhiber sans autorisation des éléments de sa vie privée.


Paris Hilton exposéeParis Hilton porte plainte contre un site Internet qu'elle accuse d'exhiber sans autorisation des éléments de sa vie privée. L'héritière de la chaîne hôtelière affirme que des photos, des vidéos, des conversations de même des images de son passeport se retrouve illégalement en ligne sur le site web en question.

Les objets de Paris Hilton se serait retrouvé en possession d'autrui par le biais d'une vente aux enchères. Celle-ci aurait été initiée par une entreprise d'entreposage, après que cette dernière n'eut pas été payée.

La jeune starlette de 25 ans considère qu'il s'agit d'une des invasions les plus répréhensibles dans l'intimité d'une célébrité. Elle désire obtenir la fermeture complète du site web exposant sans permission sa vie privée.

Inutile de préciser pourquoi mademoiselle Hilton souhaite la fermeture du site. On comprend vite que le contenu exposé est sans doute très compromettant pour sa réputation.

On retrouve sur le site des photos et des vidéos montrant la débauche de Paris Hilton avec ses amis. Du sexe, de la cocaïne, BEAUCOUP de cocaïne, d'autres drogues et toutes sortes d'éléments à controverse. Il y a même des lettres d'amour qu'elle a écrite ou reçue et une sorte de journal intime rempli de révélations.

Encore un scandale sur les excès d'une starlette américaine qui ne sait pas quoi faire de tout son cash!

[tags]Paris Hilton,Paris,Hilton,plainte,site,web,internet,vie,privée,exhibition,photo,vidéo,intrusion,intimité,sexe,drogue,cocaïne,révélation[/tags]

1CommentezCatégorie(s): Actualité, Cinéma, Musique, Télévision

Un commentaire

  1. CommentsGeneviève   |  jeudi, 01 février 2007 at 12 h 49 min

    Lorsque tu t'appelles Paris Hilton, la vie privée ça n'existe

    plus.

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs