28 jan
2007

Le Banquier : du gambling, des pitounes, pis une gang de valises!

Article rédigé par et classé dans Actualité, Télévision

Le Banquier vient d'être lancé sur les ondes de la télévision québécoise. Une émission de gambling avec des pitounes et/pour des valises.

Marilyn porte la valise 19 à l'émission Le BanquierL'émission de télévision Le Banquier a débuté la semaine passée sur les ondes de TVA. Diffusée les mercredi et jeudi, ce rendez-vous télévisuel animé par Julie Snyder promet déjà une très grande popularité au Québec.

À quoi ressemble Le Banquier? On dirait une sorte de Poule aux oeufs d'or, où on a multiplié le nombre d'hôtesses et où on a ajouté plus d'éléments de gambling. Les oeufs deviennent des valises, on en compte 26, et elles sont toutes portées par un top-modèle féminin ou masculin. Du gros tape à l'oeil, un demi millions à gagner et Julie Snyder en prime, voilà réunit de quoi captiver un grand nombre de Québécois.

À Cash City! Tout l'monde a des idées empruntées à la télé… Bienvenue à Cash City, une chanson de Luc de la Rochelière, populaire au début des années 90. Qu'y a-t-il à emprunter au Banquier? Un amour du cash, du gambling pis des pitounes? Il y a quand même des limites à prendre le monde pour des valises!

[tags]Le Banquier,Banquier,télévision,TVA,Julie Snyder,Julie,Snyder,Quebecor,cash,gambling,pitoune,valise,top-modèle[/tags]

9CommentezCatégorie(s): Actualité, Télévision

9 commentaires

  1. CommentsGeneviève   |  dimanche, 28 janvier 2007 at 21 h 41 min

    En tout cas, pour une première semaine il y a eu presque 2,000,000 de valises qui ont suivi l'émission. Moi-même je vais cliquer sur la petite valise sur internet, faudrait pas pour autant me prendre pour une valise. On pourra dire que la petite Julie va pouvoir remplir sa valise et j'espère remplir la mienne aussi.

  2. CommentsSoleile   |  samedi, 31 mars 2007 at 15 h 58 min

    Bonjour

    J'aimerais avoir l'adresse pour participé à l'émission du Banquier de Julie Snyder. Adresse postal et courriel.

    Merci et continué votre super belle émission !

    Soleile

  3. CommentsNicole Groulx   |  jeudi, 12 juillet 2007 at 1 h 16 min

    Bonjours moi je voudrais savoir comment on fait pour participer au banquier .Car j aimerais bien aussi comme beaucoup de personne avoir la chance de gagner ne seraisse qu un petit montant si je ne peux pas en gagner un gros .Je serai surement quoi faire avec un petit et je serai encore plus quoi faire si je gagnais un gros montant .P.S je n ai jamais été chanceuse a la loterie mais avec le banquier qui sait ? merci et ne laché pas cette émission merveilleuse Nicole

  4. Commentscaroline   |  samedi, 08 septembre 2007 at 21 h 32 min

    Bonjour,jaimerais m’inscrire a l’emission le banquier pour la prochaine saison ou celle ci si il reste de le place et je ne sais pas comment!!!!Jaimerais avoir des renseignement pour pouvoir m’inscrire…Svp merci!!!!

  5. CommentsNORMA MARIE FRENETTE   |  jeudi, 27 septembre 2007 at 18 h 31 min

    BONJOUR SVP J’AIMERAIS AVOIR LA CHANCE MOI AUSSI DE PARTICIPER AU BANQUIER ALORS VOUS M’ENVOYER L’ADRESSE, ET
    CONTINUER LE BEAU TRAVAIL. MERCI!!!!

  6. CommentsMélanie   |  mercredi, 10 octobre 2007 at 19 h 33 min

    Bonjour a vous, j’aimerais y participer a votre émission mais pas comme spectatrice mais bien pour mettre de l’ambiance dans la salle,c’est a dire etre choix pour gagner des sous pour permette a mes enfants une vie plus semble et agréable.Merci

  7. Commentsst-amour   |  mardi, 25 novembre 2008 at 13 h 09 min

    avez-vous reçu ma lettre pour une participation au banquier!

  8. Commentsst-amour   |  mardi, 25 novembre 2008 at 13 h 16 min

    BONJOUR! AVEZ-VOUS REÇU MA LETTRE POUR UNE PARTICIPATION AU BANQUIER ! ST-AMOUR 160 !!! RÉP: SVP.

  9. Commentsjeanlouisbarandas   |  dimanche, 11 janvier 2009 at 23 h 42 min

    Bonjour j’aimerais aller choisir quelques valises,pas pleines de bouteilles de vin mais de l’argent pour acheter de bonnes bouteilles.Je suis employé de la SAQ on pourrait faire une dégustation amicale je te le promets,imagine la gang qui me suivrait si je serais l’heureux invité au BANQUIER.Merci

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

  • Annonceurs

4983string(0) ""