24 Jan
2007

Mario Pelchat est accusé de voies de fait simple pour une histoire de rage au volant

Article rédigé par et classé dans Actualité, Musique

Mario Pelchat se retrouve devant le tribunal pour faire face à une accusation de voies de fait simple dans une histoire de rage au volant qui aurait été commise en 2002

Mario PelchatMario Pelchat s'est retrouvé devant le tribunal, mardi le 23 janvier 2007. Il est accusé de voies de fait simple pour une histoire de rage au volant qui aurait eu lieu en décembre 2002.

Le populaire chanteur aurait en effet été impliqué dans un accident de la route impliquant un autre véhicule. Selon le plaignant, un camionneur, Mario Pelchat serait alors sorti de son véhicule et l'aurait frappé au visage.

Bien entendu, Mario Pelchat nie catégoriquement toutes les allégations d'agression qui pèsent contre lui. Il admet cependant avoir bousculé involontairement le conducteur du camion lorsqu'il a ouvert la portière de son automobile.

La présumée victime aurait d'abord narguer le chanteur en riant du fait que sa voiture n'était pas une Mercedes, mais bien une Toyota. Le célèbre chanteur de charme aurait-il perdu la tête et usé de violence en raison de la colère? Le procès nous le dira.

Voilà qui constitue encore une regrettable histoire de voies de fait dans le merveilleux monde des célébrités québécoises! À suivre…

[tags]Mario Pelchat,Mario,Pelchat,chanteur,populaire,célébrité,québécoise,procès,accusation,voies de fait,agression,violence,rage,volant,accident,automobile[/tags]

0CommentezCatégorie(s): Actualité, Musique

Laissez un commentaire






Merci de vérifier l'orthographe avant de publier votre commentaire.

Annonceurs

Dans l'actualité nationale

  • Annonceurs